Icônes Vista

Le
Léila
Bonjour à tous.
Je voudrais me faire un CD personnalisé de Windows SP3. Pour les icônes,
puis-je utiliser sans inconvénient le Shell32.dll de windows Vista afin
d'avoir les icônes de Vista dans mon XP?
Merci de me répondre.
Le Claude
Le #20181101
Salut,

Tu nous dis :
Pour les icônes, puis-je utiliser sans inconvénient le Shell32.dll de windows Vista

Regarde les numèros de version de XP et de Vista (en passant le pointeur dessus) si ce
sont le même pas de problème, sinon...! (A essayer avant)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.