Icônes Vista

1 réponse
Léila
Bonjour à tous.
Je voudrais me faire un CD personnalisé de Windows SP3. Pour les icônes,
puis-je utiliser sans inconvénient le Shell32.dll de windows Vista afin
d'avoir les icônes de Vista dans mon XP?
Merci de me répondre.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Pour les icônes, puis-je utiliser sans inconvénient le Shell32.dll de windows Vista

Regarde les numèros de version de XP et de Vista (en passant le pointeur dessus) si ce
sont le même pas de problème, sinon...! (A essayer avant)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Léila" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous.
Je voudrais me faire un CD personnalisé de Windows SP3. Pour les icônes, puis-je
utiliser sans inconvénient le Shell32.dll de windows Vista afin d'avoir les icônes de
Vista dans mon XP?
Merci de me répondre.