Icones Vista...

Le
Bernard
Bonjour,
le dossier "Musique" est sur mon disque D avec pour emplacement
"D:BernardMusique" est une icone de base (dossier jaune)comment
restaurer l'icone d'origine (bleue avec une note de musique) , en effet le
choix n'est pas disponible dans "propriete"??
Merci de vos infos
Bernard
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #163744
Bonsoir !

Normalement, c'est dans (à partir de l'explorer) "Propriétés" +
onglet"Personnaliser" + bouton "changer icône"

Est-ce là, que tu ne vois plus le bouton, ou qu'il est grisé ?
Et aussi, es-tu en administrateur ? Ou, as-tu ouvert explorer en tant
qu'administrateur ?

@+

Michel Claveau
lucky
Le #163640
Salut, il faut faire comme ceci:
démarrer->executer(si executer n'est pas présent, fait: touche [windows]+r
et tape: c:usersnom_d'utilisateurmusicdesktop.ini et appuie sur ok. dans
le fichier bloc note qui s'ouvre, efface tout et colle ceci :

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-21790
InfoTip=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-12689
IconResource=%SystemRoot%system32imageres.dll,-108
IconFile=%SystemRoot%system32shell32.dll
IconIndex=-237
[LocalizedFileNames]
Sample Music.lnk=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-21806

enregistre et ferme. ferme ta session si le changement n'est pas visible

"Bernard" news: