Icônes voyageuses

2 réponses
martes
Quand mon ordinateur se met en veille, au lieu de l'heure (que j'avais
choisie comme écran de veille), il y a un message -évoquant Direct3D je
crois- qui se balade comme l'heure devrait le faire ; et au "réveil" les
icônes du Bureau sont toutes regroupées. Je les ai verrouillées, et pourtant
ça continue.
Je passe sans cesse l'antivirus et l'antispam qui ne me trouvent rien.
Des suggestions sur les causes et les remèdes ?
Cordialement.
martes

2 réponses

Ash
Le 13/03/2009 20:07, martes a écrit :
Quand mon ordinateur se met en veille, au lieu de l'heure (que j'avais
choisie comme écran de veille), il y a un message -évoquant Direct3D je
crois- qui se balade comme l'heure devrait le faire ; et au "réveil" les
icônes du Bureau sont toutes regroupées. Je les ai verrouillées, et pourtant
ça continue.
Je passe sans cesse l'antivirus et l'antispam qui ne me trouvent rien.
Des suggestions sur les causes et les remèdes ?
Cordialement.
martes

Salut

Sans doute que l'économiseur d'écran que tu as mis nécessite Direct3D et
que celui-ci ne fonctionne pas comme il devrait.
Je suppose que le problème des icônes provient du fait que le mode écran
est modifié quand l'écran se met en veille.

Ne sachant pas quel système tu as, essaye de mettre à jour/réinstaller
DirectX :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

Bon we
Ash
Thumain Th.
Le Fri, 13 Mar 2009 20:07:37 +0100, martes a écrit:

Quand mon ordinateur se met en veille, au lieu de l'heure (que j'avais
choisie comme écran de veille), il y a un message -évoquant Direct3D je
crois- qui se balade comme l'heure devrait le faire ; et au "réveil" les
icônes du Bureau sont toutes regroupées. Je les ai verrouillées, et
pourtant
ça continue.
Je passe sans cesse l'antivirus et l'antispam qui ne me trouvent rien.
Des suggestions sur les causes et les remèdes ?
Cordialement.
martes

Réponse partielle: pour les icones voyageuses : icosauve

--
TT