Icônes de la zone de notification.

2 réponses
Jean-Paul
Bonjour,
Peut-on changer les icônes de la "zone de notification", j'ai vu que
l'on pouvait activer ou désactiver, mais pas trouvé l'option modifier
l'icône.
Les icônes :
Centre de maintenance, Option énergie, Wifi et Son sont blanc et noir,
un peu tristounet.
Merci si vous pouvez répondre à ma question.
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Peut-on changer les icônes de la "zone de notification", j'ai vu que l'on
pouvait activer ou désactiver, mais pas trouvé l'option modifier l'icône.
Les icônes :
Centre de maintenance, Option énergie, Wifi et Son sont blanc et noir, un
peu tristounet.
Merci si vous pouvez répondre à ma question.
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

Bonjour,

C'est une préversion que vous avez, attendez la version finale !!!!

PS : Indiquez dans vos questions que vous parlez de Windows 7, car ont est
pas des magiciens :)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Jean-Paul
Fabrice [MVP] a écrit :
"Jean-Paul" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Peut-on changer les icônes de la "zone de notification", j'ai vu que
l'on pouvait activer ou désactiver, mais pas trouvé l'option modifier
l'icône.
Les icônes :
Centre de maintenance, Option énergie, Wifi et Son sont blanc et noir,
un peu tristounet.
Merci si vous pouvez répondre à ma question.
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

Bonjour,

C'est une préversion que vous avez, attendez la version finale !!!!

cela je le sais!!!
Mais je vois par exemple :
Dans centre de maintenance, en cas d'avertissement dans la boite de
dialogue le drapeau est bleu, donc il doit être possible d'ores et déjà
possible de modifier l'icône, à condition de savoir où elle se trouve,
avec le drapeau bleu qui existe déjà.
De même pour Wifi : l'icône est verte, indiquant un signal excellent,
dans la boite, on doit aussi pouvoir l'avoir en vert etc...

PS : Indiquez dans vos questions que vous parlez de Windows 7, car ont
est pas des magiciens :)

Ok c'est bien de W7 que je parlais, excusez moi.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS