Iconfolder de JCB

Henry GERVAISE
Bonjour,

J'ai utilisé il y quelques temps excellent Inconfolder de JCB.
Tout à l'heure j'ai voulu changer l'icone d'un dossier et voilà l'insulte
qu'XP m'a envoyé:
http://cjoint.com/?ejrrbjFzT2

Si JCB avait la gentillesse de me dire ce qui a bien pu se passer.

@+
Henry

Jacques93
Bonjour Henry GERVAISE,
[...]

Je ne suis pas JCB, mais es tu certain d'avoir la dernière version
d'IconFolder.vbs, dans laquelle la ligne 91 est :

NbIcones=CLng(infos(0))

et non pas

NbIcones=CInt(infos(0))

qui provoque une erreur si la valeur n'est pas comprise entre -32768
(0x8000) et 32767 (0x7FFF)

--
Cordialement,

Jacques.

Jean-Claude BELLAMY
"Jacques93" a écrit dans le message de
[...]

Et bien chapeau !!!
Il y en a qui suivent réellement! ;-)

Effectivement, c'est bien çà ...
L'instruction "NbIcones=CInt(infos(0))" était dans une ancienne version de
"Iconfolder" (2002)
J'ai corrigé par la suite (en 2004, en utilisant "CLng"), et la nouvelle
version est bien celle que l'on trouve sous le lien
http://www.bellamyjc.org/download/vbs/iconfolder.vbs

Par contre, et là je remercie beaucoup Henry et Jacques93 d'avoir soulevé
"le lièvre", j'avais oublié de mettre à jour avec cette nouvelle version les
fichiers d'installation "Iconfolder.exe" et "Iconfolder_min.exe"
(http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#iconfolder) !
J'ai corrigé, les fichiers
http://www.bellamyjc.org/download/vbs/Iconfolder.exe
http://www.bellamyjc.org/download/vbs/Iconfolder_min.exe
contiennent à présent le VBS à jour ...

--
May the Force be with You!

Jacques93
Bonjour, Jean-Claude BELLAMY,
"Jacques93" a écrit dans le message de
Bonjour Henry GERVAISE,
[...]

Et bien chapeau !!!
Il y en a qui suivent réellement! ;-)

On essaie, on essaie :-)

[...]

Rhalala, rien dans la liste des modifs :

' JC BELLAMY © 2002
' Dernières modifications :
' 23/10/2002 : ajout de RECYCLER
' dans la liste des répertoires non analysés
' ----------------------------------------------------------

Quel manque de rigueur chez les jeunes... retaités :-D

--
Cordialement,

Jacques.

Henry GERVAISE
Je vous remercie tous les deux.

J'aurai été bien incapable de rectifier un VBS.

Ça fonctionne impeccable avec la nouvelle version.

L'arborescence de mon explorateur va être beaucoup plus jolie.

Ça sert à rien, mais c'est tellement plus beau ;-))

@+
Henry

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Henry GERVAISE
Bonsoir,

Je reviens vers vous, le script a fonctionné une fois et voilà que ça
recommence:
http://cjoint.com/?ejrrbjFzT2

Version installée 10/04/2008.

Je l'ai désinstallé, réinstallé; ça a re-fonctionné une fois.
Et rebelote => injure (la même).

Bonne soirée

@+
Henry
Jean-Claude BELLAMY
"Henry GERVAISE" a écrit dans le message de
[...]

Désolé, il y a eu un pb de MAJ du fichier "Iconfolder_min.exe".
Pour une raison inconnue (Loi de Murphy!), c'était l'ancien VBS qui était
dedans !!!

Pour être sûr que c'est le bon, j'ai ajouté une ligne de commentaire et j'ai
vérifié.

Cette fois ci, c'est bon ... :-)

--
May the Force be with You!