iconifier

William
bonjour a tous
je cherche le moyen d'iconifier une application associée a un userform et de
pouvoir ensuite lui redonner sa taille
d'origine en cliquant sur son icone

Y en a t il parmi vous qui se sont attaqués a ce PB?

Merci a tous

William
en faisant des recherches sur le net j'ai trouvé la reponse a ma question
voir le site http://longre.free.fr/ a la rubrique fonction API : Créer un
UserForm non modal réductible
pour ceux qui avaient le meme PB

mais cela reste tres obscur pour moi. J'utilise ces fonctions sans savoir
trop ce que je fais
aussi si vous possédez des titres de livre en français traitant du même
sujet, je serai volontiers preneur

A Bientot