Icons disaprus

Le
levitede
Bonsoir à tous;
Ya-t-il un moyen de récuperer les icones disparus du panneau de
configuration, j'ai les icones de centre de sécurité et parfeu disparu,
merci d'avance. je crois que méme les sources car quand je tape Démarrer>
Exécuter> Firewall.cpl . un message mindique que Windows ne peu pas le
trouver.

--
Cordialement,
LE VIeu TEchnicien DEbutant..!