Icosauve sous Windows seven.

Le
Bernard 42.
Bonjour,

C'est un scandale, Icosauve ne fonctionne pas sous Windows 7 :-)
Une fois installé, le message est impossible de reconnaître le bureau.
J'ai tenté en mode compatibility, idem.
Allez Pierre Toris, au boulot ;-)
--
Bernard 42.
Bernard 42.

Tout est Ok, je n'avais pas redémarré la machine, depuis,
Icosauve fonctionne normalement.
Pas de boulot donc, pour Pierre :-)

--
Bernard 42.

"Bernard 42." discussion : #

[...]

Pierre TORRIS
Le #18378451
[...]

J'avais commencé à préparer une réponse du genre "salée" ! lol

En fait, j'ai testé IcoSauve sur un Windows Seven en machine virtuelle
et sur un autre en installation dite normale. Tout était Ok.

Pour information, le message reçu peut apparaître sur n'importe quelle
version de Windows si le logiciel ne parvient pas à correspondre dans
l'instant avec le bureau (lors de son démarrage). Cela peut être le cas
pour moult raisons mais IcoSauve n'insiste pas. Il s'agit donc d'un
"incident" ponctuel. Relancer le prg fonctionne généralement très bien.

IcoSauve compatible Windows 7. Merci de ces essais. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

--