Id 9209 ayant pour source MSExchangeSA

Franck V
Bonjour

Je suis confronté à problème d'erreur généré par le conteneur de stratégies
SYSTEME parce que les stratégies de banques de boites aux lettres ne
s'appliquent pas avec, comme Id 9209 ayant pour source MSExchangeSA

Cet Id ne me di rien.

La suppression/recréation des règles de stratégies système n'a rien réglé.

Tout semble OK sur mon serveur EXchange 2003 et au niveau de l'OS Windows
2003.

Si quelqu'un a une idée d'où peut provenir mon problème, toute suggestion
est apprécié

Merci de votre aide

Franck V.

Philippe Maurent [MSFT]
Quel est le détail dans l'évènement 9209 afin de déterminer une des causes
possibles : problèmes de droits, problèmes DNS, ... ?

--
-- Philippe Maurent (MSFT)
"Franck V" wrote in message
[...]

Franck V
Bonjour Philippe,

Depuis le redémarrage du serveur Exchange, tout semble revenu dans l'ordre.
Merci pour votre aide.

Franck V.

message de news: