ID 9554 avec msEchMailboxGUID introuvable

Vidda
Bonjour à tous,

J'ai un event 9554.
Apres qq recherche je vois que c'est un probleme de droit. et qu'il me faut
trouver le user correspondant au GUID specifié.

Le probleme c'est que j'ai essayé de chercher ce compte avec ldp ou AdFind
directement sur le serveur de messagerie et je n'ai aucun retour.

Comment faire pour ne plus avoir ce message ?

d'avance merci
David.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

c'est probablement un compte de messagerie (administrateur) qui a disparu
(boîte/compte supprimé).
=> Ce serait dans l'outil d'administration (Organisation, Sites, etc...)
qu'il faudrait regarder les identifiants non résolus.

L'élément que tu recherches ne se trouverait déjà plus dans AD.

A+

Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info