Sniper
Le #18780311
Luc vient de nous déclarer:

ID+

C'est c'lààà, ouiiiiiii >:| >:| >:| >:|
Mézancor © ?....

--
Sniper

Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle
est moins concentrée.
JC Vandamme
Luc
Le #18780401
Luc a écrit...

ID+

Oups !
Désolé pour ce post dirigé ici par erreur.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Sniper
Le #18780481
Dans son message précédent, Luc a écrit :

Luc a écrit...

ID+

Oups !
Désolé pour ce post dirigé ici par erreur.

On a fumé des trucs pas clairs, mon petit Luc ?
LOL ROFL LOL

--
Sniper

Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de
football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.-
Philippe Geluck
Luc
Le #18780911
Sniper a écrit...

[...]

Pas précisément ! ;-)
En fait, si tu veux tout savoir, j'étais en train d'envoyer un chapelet de
messages-tests sur m.p.test pour comprendre l'origine d'un problème de
parution sur le serveur de Microsoft (en liaison avec le Windows Live ID) et
à un moment, je n'ai pas fait gaffe, j'étais positionné sur m.p.f.oe6 et paf
! Je m'en suis rendu compte alors que je venais à peine de cliquer sur OK...
trop tard, c'était parti ! :-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf