Id Even : 7026

Le
yvrizk
Bonjour,
dans l'observateur d'évènements, j'ai l'erreur 7026 suivante:
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :
szkg
Pourriez-vous me dire à quoi correspond cette erreur et à quel sevice
merci de votre collaboration
--
rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant!
Claude LaFrenière

[...]

Correspond à ce truc : http://www.stopzilla.com/

(trouvé en 30 sec. avec GouGueule... ;) )

Vire-le.

yvrizk
Le #1243270
vous ne m'avez pas dit à quoi correspond
le lien m'oriente seulement vers l'antispyware stopmozilla !!!
--
[...]

Olivier

C'est un erreur indiquant comme c'est indiqué dans le message qu'un pilote
ne s'est pas chargé mais dans votre cas c'est clairement un virus ou
spyware.
Je vous recommande donc d'installer un antivirus et un antispyware si ce
n'est pas deja fait.

Olivier.

"yvrizk" news:
: