ID évén.: 9

Dereck Salvas
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai dans l'observateur d'événement un erreur atapi
et comme description j'ai Le périphérique \Device\Ide\IdePort5 n'a pas
répondu dans le délai imparti.

Que veut dire cette erreur et comment la corriger et aussi comment faire
pour savoir de quel périphérique il s'agit.

Sabrem JORAM

[...]

Voir :

http://support.microsoft.com/kb/154690/

http://www.eventid.net/display.asp?eventid=9&eventno 60&source=atapi&phase=1