ID évén.: 9

1 réponse
Dereck Salvas
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai dans l'observateur d'événement un erreur atapi
et comme description j'ai Le périphérique \Device\Ide\IdePort5 n'a pas
répondu dans le délai imparti.

Que veut dire cette erreur et comment la corriger et aussi comment faire
pour savoir de quel périphérique il s'agit.

Merci

1 réponse

Sabrem JORAM

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai dans l'observateur d'événement un erreur
atapi et comme description j'ai Le périphérique DeviceIdeIdePort5
n'a pas répondu dans le délai imparti.

Que veut dire cette erreur et comment la corriger et aussi comment
faire pour savoir de quel périphérique il s'agit.

Merci

Bonjour,

Voir :

http://support.microsoft.com/kb/154690/

http://www.eventid.net/display.asp?eventid=9&eventno 60&source=atapi&phase=1

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)