ID evenement 1000

1 réponse
Michel
Bonjour,

Je ne trouve pas d'explication à cet événement dans le journal
"applications"
(un événement toute les deux à trois minutes)

Source: Userenv ID événement : 1000
Description:
Windows ne peut pas effectuer de requête sur la liste d'objets de
Stratégie de groupe. Un message d'erreur fournissant les raisons de ce
problème a déjà été enregistré par ce moteur de police.

Merci de l'aide

M.

1 réponse

Michel
Bonjour,

Je ne trouve pas d'explication à cet événement dans le journal "applications"
(un événement toute les deux à trois minutes)

Source: Userenv ID événement : 1000
Description:
Windows ne peut pas effectuer de requête sur la liste d'objets de Stratégie
de groupe. Un message d'erreur fournissant les raisons de ce problème a déjà
été enregistré par ce moteur de police.

Merci de l'aide

M.

Précision:
l'autre evenement en raport avec le premier
--------------------------------------
Windows ne peut pas accéder au fichier gpt.ini pour l'objet Stratégie
de groupes Le fichier doit être présent à l'emplacement <>. (). Le
traitement de la stratégie de groupe est interrompu.
----------------------------------
c'est l'emplacement qui me manque dans le message