ID evenement : 1003 sous application de l'observateur evenement

1 réponse
salim
Bonjour,

J'ai un message d'erreur dan l'observateur d'evenement, dns la rubrique
"APPLICATION" : ID 1003, Source : IISInfoCtrs

Description : Interrogation des données de performance du service IIS
impossible. Le code d'erreur renvoyé par le registre est data DWORD 0.

Pouvez vous m'eclaircire sur se probleme SVP ?

Merci

1 réponse

technicland
salim nous a dit :
Bonjour,

J'ai un message d'erreur dan l'observateur d'evenement, dns la
rubrique "APPLICATION" : ID 1003, Source : IISInfoCtrs

Description : Interrogation des données de performance du service IIS
impossible. Le code d'erreur renvoyé par le registre est data DWORD 0.

Pouvez vous m'eclaircire sur se probleme SVP ?

Merci

Bonjour
as tu essayais les infos dispo ici
http://www.eventid.net/display.asp?eventid03&eventnog&source=IISInfoCtrs&phase=1

--
Laurent
www.adirectory.net - www.technicland.com