id evenement 2002

laurence
Bonjour a tous

(le serveur n'a pas pu trouver de connexion libre 61 fois pendant les 60
dernieres secondes)
(le serveur n'a pas pu trouver de connexion libre 7 fois pendant les 60
dernieres secondes)

sur un serveur 2000 j'ai tjs cette erreur qui me bloque mon serveur, j'ai
suivi la procédure requise par microsoft malheureusement sans effet. L'un
d'entre vous aurait il une solution a m'apporter car mes 90 utilisateurs
restent bloqués.

Merci 1 milliards de fois

El Cybre
est ce que ton serveur n'a pas été configuré par nb de connexion ?

Je pense que le nbre de connexion de ton serveur est au maximum, il faudrait
que tu puisse redéfinir celui-ci !

cybre