ID iso bien relou

Le
Stephane Legras-Decussy
Salut,

j'ai fait une planche d'identité que j'espère
être aux normes machin truc, reste un doute sur
le point blanc dans les yeux du reflet de l'éclairage.

est-ce autorisé ou pas ? je vois pas bien comment
le supprimer sans retouche mais je deviens parano
et en plus je commence à avoir la nausée à surfer sur les
xxx.gouv.fr, ya la tronche à Hortefeux en bannière partout

merci de tous conseils
delestaque
Le #22514051
In news:4c78fcf3$0$16871$,
[...]

Il est inévitable, c'est même un élément qui donne vie au regard

[...]

Hortefeux pratique le surf, ils sont sportifs au gouvernement !

--
Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
[...]

T'inquiète, l'important c'est que ça soit pile en face, bien dans
l'ovale prévu à cet effet. Ma peau blanche a ébloui le flash du
photomaton, c'est tellement surex qu'on ne distingue pas mes traits,
ça n'as pas gêné pour faire ma carte d'identité.

Noëlle Adam
delestaque
Le #22516611
In news:4c7a258e$0$10201$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither
[...]

C'est même mieux quand on ne voit pas le sujet.

--
Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 29/08/2010 11:17, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

[...]

ok je vais laisser comme ça... et na pas oublier
de glisser le tirage dans une vieille pochette photo Fuji !