ID et pass pour un relais

era
Bonjour,
J'ai le wifi par ma freebox V5, ça fonctionne bien.
A l'étage je veux installer un retransmetteur
Trendnet TEW-637AP.
Dois je mettre un id et pass différent de celui de ma V5?
Ou les mêmes que ceux de ma V5 ?
Merci.

HD
[...]

Il faut mettre le même SSID et même mot de passe que pour la freebox.
Cela permettra d'aller du 1er au RDC avec la même qualité de signal en
prenant la borne la plus proche.

Seule chose à prendre garde... ne pas être sur le même canal sur les
deux bornes pour ne pas interférer l'une avec l'autre. Pour choisir ses
canaux le mieux et d'utiliser un scanner wifi pour voir quels sont les
canaux libres par chez toi. Si ton voisin est sur le même canal que toi
cela peut créer des interférences.

@+
HD

---