ID produit du logiciel Powerpoint ?

Le
Powerpoint
Je voudrais activer le logiciel Powerpoint, je sais bien où trouver l'ID du
produit mais le problème c'est qu'il y est inscrit "non disponible", je ne
sais pas comment faire et j'ai vraiment besoin de ce logiciel pour présenter
mon épreuve pratique lors du BAC, autant vous dire que c'est assez urgent
Azo4
Le #22168981
version achetée? version d'essai préinstallée?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Powerpoint" de news: