ID qui génère un doublon - réponse NG editeur

titou44
voici réponse envoyée 2 fois sur NG d'en face et qui n'arrive pas à
passer :

bonjour

comme cela m'est arrivé plusieurs fois, j'ai enlevé les iD automatiques
de mes applis et les gère à "la main". un fichier avec un enreg qui
donne le prochain id et on fait + 1 chaque fois que l'on demande un ID.

donne plus de souplesse et permet éventuellement de jouer sur des
plages de N° attribués. ID de 1 à 1.000.000 pour tel PC, de 1.000.001 à
2.000.000 pour tel PC, ...

permet surtout facilement de corriger des ID.

titou44 chez freesurf.fr

Romain PETIT
titou44 avait prétendu :
voici réponse envoyée 2 fois sur NG d'en face et qui n'arrive pas à passer :

[...]
permet surtout facilement de corriger des ID.

C'est un phénomène connu... La censure est plus forte en fin d'année,
allez savoir pourquoi...

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq