Idée

Le
Sylvain
Avec une maison qui a un appartement séparé, avec compteur électrique pour
la maison et un compteur électrique pour l'appartement. On fait installer
sur le toit de la maison des panneaux solaires avec réinjection réseau. Ce
qui permet de renvendre l'électricité à 0,30 Euro le KWh plus une prime de
0,20 Euro par KWh pour panneaux installés sur le toit, ce qui fait un prix
de revente de 0,5 Euros le KWh.

Une fois installé si je bricole un truc pour réinjecter dans le réseau, en
plus de l'électricité solaire, de l'électricité qui provient du compteur de
l'appartement à 0,10 Euro le KWh,

Est-ce que j'ai le droit ?

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

Sylvain

> [...]

| en plus de l'électricité solaire, de l'électricité qui provient du compteur

Oui, bien entendu !!!

Mais vous ne poussez pas le bouchon assez loin.

Il faut s'arranger pour que le "jus" réinjecté dans le système "solaire"
du pavillon revienne entièrement en amont du compteur de l'appartement
ce qui crée, ipso facto, le mouvement perpétuel que tout le monde cherche
vainement.

Tout bénef.

Soyez gentil ne changez pas de from ; merci d'avance.