Une idée sur le Futur nunuxien !

1 réponse
ptilou
Bonjour,

Ils ne vous aura pas =E9chapp=E9, l'une des nouveaut=E9 de la grande distri=
bution, qui consiste via serveur sous nunux, =E0 passer commande via une in=
terface informatique, ( On me confirme que comme au temps du minitel, on te=
la met sur les produits frais), et donc rentabilit=E9 quand tu nous tiens =
...
Cela va permettre, de robotiser enti=E8rement, les temple de la con_somatio=
n, et donc de vous faire tapiner !
Mais en revanche j'habille Pierre, en d=E9shabillant Paul, gros coup de sin=
istrose sur le commerce de d=E9taille en vue, ( donc pas de nunux en deskto=
p pour user final ...
Le nom du service est Drive, c'est dans le dico ?

Ptilou

1 réponse

Professeur Méphisto
ptilou wrote:

c'est dans le dico ?

ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Du coup, ne parle pas du tout.