Idée mais pas solution

Le
milloche
Bonjour à tous
J'invente encore un truc mais comme toujours ne sais pas le réaliser.
J'ai, dans un fichier bourse, la colonne F ou j'entre au clavier la valeur
actuelle de l'action quand je veux. Les colonnes suivantes me calculant de
suite le résultat
Pour faire simple, je vais découper le problème.
Je voudrais d'abord que quand je change une valeur dans cette colonne F,
mais uniquement dans cette colonne, excel se souvienne de la valeur qui
était dans cette cellule avant ma frappe, de la valeur que je viens
d'entrer et que pendant disons une seconde (durée que je pourrai changer
dans la macro), il m'indique la différence en plus ou en moins entre les
deux, puis après ce délai ré-affiche ce que je viens d'entrer.
J'arrête là pour l'instant car si ce n'est pas possible, la suite non plus.
Daniel.C
Le #19137641
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijpvsXSYc.xls
C'est l'idée, il reste à le rendre présentable.
Cordialement.
Daniel

[...]
Merci

milloche
Le #19139681
Bonjour Daniel
Départ très prometteur, on continue ?
http://cjoint.com/?euca2siWke
A +

"Daniel.C"
[...]

Le #19141241
Finalement pas si bête le milloche
Merci pour le travail de base sans quoi je n'aurais jamais trouve.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijkeDPJXU.xls
Cordialement
JMM

"milloche" %23qcnr%