Idée mais pas solution

3 réponses
milloche
Bonjour à tous
J'invente encore un truc mais comme toujours ne sais pas le réaliser.
J'ai, dans un fichier bourse, la colonne F ou j'entre au clavier la valeur
actuelle de l'action quand je veux. Les colonnes suivantes me calculant de
suite le résultat
Pour faire simple, je vais découper le problème.
Je voudrais d'abord que quand je change une valeur dans cette colonne F,
mais uniquement dans cette colonne, excel se souvienne de la valeur qui
était dans cette cellule avant ma frappe, de la valeur que je viens
d'entrer et que pendant disons une seconde (durée que je pourrai changer
dans la macro), il m'indique la différence en plus ou en moins entre les
deux, puis après ce délai ré-affiche ce que je viens d'entrer.
J'arrête là pour l'instant car si ce n'est pas possible, la suite non plus.
Merci

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijpvsXSYc.xls
C'est l'idée, il reste à le rendre présentable.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous
J'invente encore un truc mais comme toujours ne sais pas le réaliser.
J'ai, dans un fichier bourse, la colonne F ou j'entre au clavier la valeur
actuelle de l'action quand je veux. Les colonnes suivantes me calculant de
suite le résultat
Pour faire simple, je vais découper le problème.
Je voudrais d'abord que quand je change une valeur dans cette colonne F,
mais uniquement dans cette colonne, excel se souvienne de la valeur qui était
dans cette cellule avant ma frappe, de la valeur que je viens d'entrer et que
pendant disons une seconde (durée que je pourrai changer dans la macro), il
m'indique la différence en plus ou en moins entre les deux, puis après ce
délai ré-affiche ce que je viens d'entrer.
J'arrête là pour l'instant car si ce n'est pas possible, la suite non plus.
Merci

milloche
Bonjour Daniel
Départ très prometteur, on continue ?
http://cjoint.com/?euca2siWke
A +

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijpvsXSYc.xls
C'est l'idée, il reste à le rendre présentable.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous
J'invente encore un truc mais comme toujours ne sais pas le réaliser.
J'ai, dans un fichier bourse, la colonne F ou j'entre au clavier la
valeur actuelle de l'action quand je veux. Les colonnes suivantes me
calculant de suite le résultat
Pour faire simple, je vais découper le problème.
Je voudrais d'abord que quand je change une valeur dans cette colonne
F, mais uniquement dans cette colonne, excel se souvienne de la valeur
qui était dans cette cellule avant ma frappe, de la valeur que je viens
d'entrer et que pendant disons une seconde (durée que je pourrai changer
dans la macro), il m'indique la différence en plus ou en moins entre les
deux, puis après ce délai ré-affiche ce que je viens d'entrer.
J'arrête là pour l'instant car si ce n'est pas possible, la suite non
plus.
Merci

milloche
Finalement pas si bête le milloche
Merci pour le travail de base sans quoi je n'aurais jamais trouve.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijkeDPJXU.xls
Cordialement
JMM

"milloche" a écrit dans le message de news:
%23qcnr%
Bonjour Daniel
Départ très prometteur, on continue ?
http://cjoint.com/?euca2siWke
A +

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijpvsXSYc.xls
C'est l'idée, il reste à le rendre présentable.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous
J'invente encore un truc mais comme toujours ne sais pas le réaliser.
J'ai, dans un fichier bourse, la colonne F ou j'entre au clavier la
valeur actuelle de l'action quand je veux. Les colonnes suivantes me
calculant de suite le résultat
Pour faire simple, je vais découper le problème.
Je voudrais d'abord que quand je change une valeur dans cette colonne
F, mais uniquement dans cette colonne, excel se souvienne de la valeur
qui était dans cette cellule avant ma frappe, de la valeur que je viens
d'entrer et que pendant disons une seconde (durée que je pourrai
changer dans la macro), il m'indique la différence en plus ou en moins
entre les deux, puis après ce délai ré-affiche ce que je viens
d'entrer.
J'arrête là pour l'instant car si ce n'est pas possible, la suite non
plus.
Merci