Une idée pour la fête des mères : le ''chèque-cadeau'' Orne en Normandie

Le
romaindubreuil61
Si comme moi, vous êtes souvent à court d'idées pour la fête des m=
ères
- le 25 mai ;-) par contre j'oublie pas la date !!! - j'ai trouvé un
moyen pratique : le chèque cadeau. Dans ma région la Normandie, ils en
vendent à partir de 50 €, il garantit au bénéficiaire une activité=
ou
un séjour en Normandie. Ils sont à découvrir sur www.cheques-cadeaux-s=
ejours.com
Serge
Le #4687231
Pas de chance, ma mère est déjà en Normandie, depuis plus de 80 ans...

Serge

[...]
un séjour en Normandie. Ils sont à découvrir sur www.blablablabla.com
Manulax
Le #4687221