Une idée pour la fête des mères : le ''chèque-cadeau'' Orne en Normandie

Le
romaindubreuil61
Si comme moi, vous tes souvent court d'ides pour la fte des m=
res
- le 25 mai ;-) par contre j'oublie pas la date !!! - j'ai trouv un
moyen pratique : le chque cadeau. Dans ma rgion la Normandie, ils en
vendent partir de 50 , il garantit au bnficiaire une activit=
ou
un sjour en Normandie. Ils sont dcouvrir sur www.cheques-cadeaux-s=
ejours.com
Serge
Le #4687231
Pas de chance, ma mère est déjà en Normandie, depuis plus de 80 ans...

Serge

Si comme moi, vous êtes souvent à court d'idées pour la fête des mères
- le 25 mai ;-) par contre j'oublie pas la date !!! - j'ai trouvé un
moyen pratique : le chèque cadeau. Dans ma région la Normandie, ils en
vendent à partir de 50 €, il garantit au bénéficiaire une activité ou
un séjour en Normandie. Ils sont à découvrir sur www.blablablabla.com
Manulax
Le #4687221
Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?