les idees des chefs de prouti-prouta

14 réponses
debug this fifo
en gros, ils veulent instaure une securite sociale des ordinateurs
verolés en taxant l'internet. pour la touche F1, il faudra prendre
une mutuelle prive ?

http://www.pcworld.com/businesscenter/article/190581/microsofts_charney_suggests_net_tax_to_clean_computers.html

10 réponses

1 2
Bruno Ducrot
On 2010-03-04, debug this fifo wrote:

en gros, ils veulent instaure une securite sociale des ordinateurs
verolés en taxant l'internet. pour la touche F1, il faudra prendre
une mutuelle prive ?

http://www.pcworld.com/businesscenter/article/190581/microsofts_charney_suggests_net_tax_to_clean_computers.html

Il serait souhaitable que seul les utilisateurs d'un OS reconnu
pour etre non securise dans son design soient taxes.

A plus,

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
Amandine Parmesan
On Thu, 04 Mar 2010 17:42:22 +0100, debug this fifo
wrote:

en gros, ils veulent instaure une securite sociale des ordinateurs
verolés en taxant l'internet. pour la touche F1, il faudra prendre
une mutuelle prive ?

http://www.pcworld.com/businesscenter/article/190581/microsofts_charney_suggests_net_tax_to_clean_computers.html

Normal, quand on a un OS de merde, on taxe tout le monde.
Une partie des internaute pirate alors on met une taxe sur les support
a tout le monde.

On peut même elargir cela au monde du travail :
Le gouvernement n'est même pas foutu de faire travailler la plus
grande partie les seniors, alors on demande aux autres de travailler
plus longtemps.

Telement facile.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Jo Kerr
Amandine Parmesan avait écrit le 04/03/2010 :

On peut même elargir cela au monde du travail :
Le gouvernement n'est même pas foutu de faire travailler la plus
grande partie les seniors, alors on demande aux autres de travailler
plus longtemps.

Si les seniors voulaient bosser, on viendrait pleurer que les jeunes ne
trouvent pas de boulot. En fait dans ce domaine on tourne en rond.
Mais bon, c'est le capitalisme...

--
In gold we trust (c)
NiKo
debug this fifo a écrit :

en gros, ils veulent instaure une securite sociale des ordinateurs
verolés en taxant l'internet. pour la touche F1, il faudra prendre
une mutuelle prive ?

http://www.pcworld.com/businesscenter/article/190581/microsofts_charney_suggests_net_tax_to_clean_computers.html

De là a dire que Microsoft est ridicule, il n'y a qu'un pas !
Vouloir taxer internet pour nettoyer les PC tournant sous Windows, car
la recherche de faille et leur correction leur coute cher ! De plus en
plus gerbante cette société de dealers de gros softs.
Ensuite, tenir pour responsable celui qui a un virus sur son ordinateur
car il peux contaminer les autres, c'est encore une fois déplacer le
problème :

Je te fourgue de la merde dans ton assiette, de force, mais se sera toi
qui sera tenu pour responsable si ça pue !!!

Microchiottes !
Amandine Parmesan
On Thu, 04 Mar 2010 19:17:07 +0100, Jo Kerr
wrote:

Amandine Parmesan avait écrit le 04/03/2010 :

On peut même elargir cela au monde du travail :
Le gouvernement n'est même pas foutu de faire travailler la plus
grande partie les seniors, alors on demande aux autres de travailler
plus longtemps.

Si les seniors voulaient bosser, on viendrait pleurer que les jeunes ne
trouvent pas de boulot. En fait dans ce domaine on tourne en rond.
Mais bon, c'est le capitalisme...

Dans ce cas là, on (le gouvernement) ne demande pas au gens de partir
a la retraite plus tard, mais plus tot ceci dans le but de sortir les
seniors et laisser la place au jeune.
Mais le but est tres clair, empecher un maximum de monde de toucher
une retraite pleine par manque de trimestre pour avoir un maximum de
décote.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Thu, 04 Mar 2010 19:58:01 +0100, NiKo wrote:

Je te fourgue de la merde dans ton assiette, de force, mais se sera toi
qui sera tenu pour responsable si ça pue !!!

C'est deja le cas avec les cigarettes
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Yliur
Le Thu, 04 Mar 2010 19:58:01 +0100
NiKo a écrit :

debug this fifo a écrit :
>
> en gros, ils veulent instaure une securite sociale des ordinateurs
> verolés en taxant l'internet. pour la touche F1, il faudra prendre
> une mutuelle prive ?
>
> http://www.pcworld.com/businesscenter/article/190581/microsofts_charney _suggests_net_tax_to_clean_computers.html
>

De là a dire que Microsoft est ridicule, il n'y a qu'un pas !
Vouloir taxer internet pour nettoyer les PC tournant sous Windows, car
la recherche de faille et leur correction leur coute cher ! De plus en
plus gerbante cette société de dealers de gros softs.
Ensuite, tenir pour responsable celui qui a un virus sur son
ordinateur car il peux contaminer les autres, c'est encore une fois
déplacer le problème :

Je te fourgue de la merde dans ton assiette, de force, mais se sera
toi qui sera tenu pour responsable si ça pue !!!

Microchiottes !

Oui mais voilà, pour régler (disons sérieusement diminuer) le probl ème
il y a une vraie solution : que les gens (au moins une bonne partie
d'entre eux) s'occupent de quelque chose et deviennent malins. C'est
d'ailleurs un problème qui ne concerne pas que la sécurité
informatique...
Mais ça n'intéresse ni les principaux concernés (ils veulent consomme r,
pas se poser des questions sur le monde et faire attention à quelque
chose), ni les marchands (pas facile de vendre avec des pubs débiles
si les gens se posent des questions existentielles sur ce qu'ils
achètent et le monde qu'ils construisent).

Microsoft pourrait également investir lourdement dans la sécurité
informatique (isolation des applis, ...), mais évidemment c'est
moins marrant de devoir faire une vraie recherche en informatique...
"the company has invested millions in trying to fight the problem".
Oulala, Microsoft a investi 0,01% de son chiffre d'affaires
(plusieurs dizaines de milliards de dollars) pour combattre le
piratage, mais c'est vraiment impressionnant !

Sinon ça ressemble à un retour de Palladium : fermez les yeux, on
s'occupe de tout pour vous (y compris de vérifier ce qui se passe
sur les pc des gens).

"With medical diseases, there are education programs, but there are also
social programs to inspect people and quarantine the sick."
Pour des épidémies exceptionnelles peut être, mais pour contrer une
telle quantité de cochonneries ça me paraît assez idiot. J'ai mêm e du
mal à croire que quelqu'un de haut placé chez Microsoft ait dit ça
dans une conférence...
Toxico Nimbus
Amandine Parmesan a écrit :

Dans ce cas là, on (le gouvernement) ne demande pas au gens de partir
a la retraite plus tard, mais plus tot ceci dans le but de sortir les
seniors et laisser la place au jeune.
Mais le but est tres clair, empecher un maximum de monde de toucher
une retraite pleine par manque de trimestre pour avoir un maximum de
décote.

Et un 'senior" en fin de carrière - généralement mieux payé - rapporte
plus à l'état qu'un jeune.
Toxico Nimbus
debug this fifo a écrit :

en gros, ils veulent instaure une securite sociale des ordinateurs
verolés en taxant l'internet. pour la touche F1, il faudra prendre
une mutuelle prive ?

http://www.pcworld.com/businesscenter/article/190581/microsofts_charney_suggests_net_tax_to_clean_computers.html

C'est Microsoft qui fait dans le socialisme !
Yliur
Le Fri, 05 Mar 2010 09:43:22 +0100
Toxico Nimbus a écrit :

debug this fifo a écrit :
>
> en gros, ils veulent instaure une securite sociale des ordinateurs
> verolés en taxant l'internet. pour la touche F1, il faudra prendre
> une mutuelle prive ?
>
> http://www.pcworld.com/businesscenter/article/190581/microsofts_charney _suggests_net_tax_to_clean_computers.html

C'est Microsoft qui fait dans le socialisme !

Non, gagner du pognon dans son coin et demander des taxes pour réparer
ses conneries c'est pas du socialisme :) .
1 2