Idées reçues.... Testez vos connaissances

Ben Laden
par exemple, La mésentente entre un salarié et son employeur est un motif
suffisant de licenciement lorsque et bien d'autres idées reçues à tester
(Une seule réponse correcte)
http://www.juritravail.com/archives-idee-recu.html?utm_source=newsletter&utm_medium=261

--

´×*´¨)

Broc_Ex_Co
"Ben Laden" a écrit dans le message de news: 4b6817a3$0$26643$
> [...]
| suffisant de licenciement lorsque et bien d'autres idées reçues à tester

Une seule réponse moralement correcte: refuser de répondre à la demande de quelque personne qui prendrait le
pseudonyme d'un criminel.

Mesrine, Hilter, staline, Ben Laden, ou pol pot, pour moi c'est la même chose!