Idenitfier si correctif est inclu dans un SP

Lyes
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment identifier si un correctif est inclu dans un
service pack ou non?

Je cherche à savoir si le correctif correpondant au kb938092 est inclu dans
un des SP Vista?

Mais plus généralement je souhaite savoir comment faire pour n'importe quel
correctif?

Merci de votre aide.

Lyes

Le Claude
Salut,

Tiens comme on se retrouve !
Pour faire simple, lorsque un Service Pack est créé, il reprend TOUTES les mises à
jour et TOUS les correctifs existant à ce jour.
Par exemple un SP est créé le 22 avril, si par paresse, tu n'as ni téléchargé, ni
installer aucune mise à jour, ni aucun correctif tu vas en installant le SP, tous les
avoir ; par contre le correctif du 23 avril ne sera pas présent dans le SP.
Il est toutefois possible qu'un correctif ait été modifié ensuite plusieurs fois, tu
n'auras que la version finale, il est possible aussi qu'un correctif ou une mise à jour
jugé obsolète car remplacé par autre chose ne soit pas présent lors de l'installation du
SP ; pire l'installation du SP l'effacera..-:)

Donc pour simplifier si j'étais à ta place, je me dirais :
"Je fais confiance aux techniciens de MS, si je télécharge le SP/Vista peut me chaut si le
KB938092 est présent ou non, c'est tout étudié pour" (comme aurait dit le regretté Fernand
Reynaud)
Et je rajouterais : (toujours si j'étais à ta place -:))))
"Si ce KB est utile mais absent dans le SP 2 (car ultérieur à la création du SP 2), il va
m'être proposé par le "Windows Update".

C'est beau l'informatique ! et ils sont bien chez MS ! Non ?
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.