identifiant amen chez gandi - REACTION Suite et fin - REMY SORRAYA

misterqiou
Bonjour à tous,

J'ai poste un message le WE dernier. je recherchais l'id AMEN chez
GANDI.
J'ai une reponse d'un espece d'abruti denomme REMY et une reponse
pertinente de SORRAYA.

REMY, et oui, je m'adresse à toi. N'intervient vient plus sur ce
forum, si c'est pour donner des reponses inutilisables. A mon humble
avis, l'efficacité n'est pas ton point fort. Retourne jouer dans les
bacs à sable au lieu de faire perdre au tps aux autres.
Une reponse,"je ne sais pas" aurait ete plus approprie .
ou une reponse "AMEN n'a pas d accord avec ce registrar et ne posséde
aucun identifiant GANDI"

SORRAYA, un grand merci . j'ai effectue mes changements.

Best regards,

MRQ

ps: remy change de prenom, regis te conviendrait mieux.

Remy
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Idem,

J'ai poste un message le WE dernier. je recherchais l'id AMEN chez
GANDI.

Tu l'a trouvé ?

J'ai une reponse d'un espece d'abruti denomme REMY et une reponse
pertinente de SORRAYA.

Ah bon ? te demander de chercher dans la FAQ d'amen fait de moi un abruti ?

[...]

Oui, ne t'inquiete pas, j'ai un bac a sable d'interieur, pour les jours de
pluie

Une reponse,"je ne sais pas" aurait ete plus approprie .

Alors une réponse "je sais pas" à mon humble avis ne sert a rien

ou une reponse "AMEN n'a pas d accord avec ce registrar et ne posséde
aucun identifiant GANDI"

RTFM !!!!!!

ps: remy change de prenom, regis te conviendrait mieux.

Duglan, change de métier, branleur de conviendrai mieux

@-
Rémy

Remy
a écrit dans le message de news:

<snip le vomi>

Au fait, dans ma premiere réponse a ton post du 25, tu avait la réponse :

<citation>
En revanche, je ne connais pas l'identifiant Amen chez Gandi.

Tiens,
http://support.amen.fr/faq/index.php?op=search&page=&filter=&quid03&/#q303

quelqu'un le connaitrait ?

Ya pas
</citation>

Alors neu², besoin de lunettes quadruple foyers ?

Rémi Héluin
Remy wrote:

Alors neu², besoin de lunettes quadruple foyers ?

Mais stop le troll quoi ! :)

Un troll qui coure est un danger potentiel pour ... l'ordre public.

Amicalement,
--
Rémi Héluin - 123hebergement, J-3

Remy
"Rémi Héluin" a écrit dans le
message de news: 4184c14c$0$4007$

Bonjour,

Mais stop le troll quoi ! :)

Vivi, mais je n'aime pas me laisser insulter par un mec qui ne sait pas lire
:o)

Un troll qui coure est un danger potentiel pour ... l'ordre public.

Si il court assez vite, personne le rattrape

Amicalement,

Pareil, et bon dimanche

Rémi Héluin - 123hebergement, J-3

Un autre Rémy