identifiant connexion a distance --> Pour Jean-Claude BELLAMY

gh
je gere un domaine NT4, de 150 postes.
J'ai un poste distant, avec une solution VPN france telecom.
Qd je demarrele pc, je fais ctrl+alt+supp, puis je rentre le login + pass +
domaine, et je coche la case :
ce connecter via un modem ......etc ....
je coche, je fais OK, et là, une fenetre apparait, où il y a le nom de la
connexion distant, qui s'appelle "monoposte".
jusque la , tout va bien.
et je clique sur OK; et une 3ieme fenetre apparait, avec les identifiants de
connexion du modem.
et c'est la qu'il y a un probleme :
A chaque fois que je redémarre, il me propose les identifiants de connexion
sur le domaine; et non les identifiants du modem !!!
et c'est ce qu'il faudrait !!!.
Qd je controle les identifiants, apres m'etre connecté sur le domaine ou
pas, les identifiants sont bons !
il disparaisse au démarrage, et là, je ne comprends pas !!!
Avez vous un tuyau ?
merci
Gui

vanzetti44
Salut

recréer ta connexion Internet en spécifiant bien "Pour tous les
utilisateurs" !!!
--
voili voilou
vanzetti44