Identifiant et mot de passe non mémorisé sur un site avec mon IE6

j'ai une question (pas importantissime mais ça me trotte dans la tête depuis
quelques jours!). Sur le site de ma banque
(http://www.particuliers.credit-du-nord.fr ) en haut de l'écran il y a un
pavé pour mettre l'identifiant et le code confidentiel avant de pouvoir
consulter ses comptes.
J'ai beau avoir tout coché dans l'onglet Outils-Options
Internet-Contenu-Saisie Semi Automatique) et pourtant rien n'est jamais
conservé lors de mes visites.

Est ce que ça vient de ma config (Win XP Pro et IE 6 SP1 à jour) ou de la
programmation du site ?
Pour ceux qui voudraient tester, mettre 30076 comme identifiant et demo
comme code confidentiel.
Merci d'avance de m'éclairer

F@bducky

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

OK j'ai pu vider ton compte...merci...
rofl
c'est normal sur les BONS sites sécurisés aucune info perso ne doit
etre retenue
tu me vois pendant ton sommeil.... ouvrant ton ordi sur ce site et me
faisant un virement........??????????
;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour qui nous as a dit
> [...]

etre retenue
tu me vois pendant ton sommeil.... ouvrant ton ordi sur ce site et me

Merci Jceel, pour mon compte, tu pourras éventuellement faire un virement au
crédit pour combler le trou abyssale ;-)

Pour le site, je féliciterais le webmaster de ta part. Plus sérieusement, je
ne pensais pas qu'il était possible d'empêcher cette fonctionnalité !
Tant pis, je devrais apprendre ce satané identifiant.

Fabducky
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
* Tant pis, je devrais apprendre ce satané identifiant.

mets un post-it sur l'ordi ...ça m'évitera de chercher
rofl

> [...]

> * Tant pis, je devrais apprendre ce satané identifiant.

mets un post-it sur l'ordi ...ça m'évitera de chercher

D'ac mais je le mets ou le mot de passe pour protéger l'accès au post it ???
rofl

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
*
* "Jceel" <Mé a écrit dans le message de
* news:
* > Bonjour qui nous as a dit
* > > * Tant pis, je devrais apprendre ce satané identifiant.
* >
* > mets un post-it sur l'ordi ...ça m'évitera de chercher
* > rofl
* D'ac mais je le mets ou le mot de passe pour protéger l'accès au

sous le tapis de la souris.. comme tous les fonctionnaires le font
;-(
surtout écrit à l'encre indélébile.. pour ne pas le perdre

rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Artic-C
*Bonjour Sniper* qui par son clavier nous dit :

Ah il va être content, monsieur Démo >:|

Par contre, il a l'air d'assez bien gérer ses affaires rofl