Identifiant ou mot de passe.

Le
Equinoxe.
Bonjour,

Lorsque l'on a des fentres a renseigner du style mettre identifiant ou mot
de passe, j'ai vu sur des ordinateurs (cybercafe par exemple), que lorsqu'on
met la souris sur le cadre une fenetre s'ouvre pour proposer de retenir
l'identifiant et lors des futurs ouverture les diferents identifiant
apparraissent ce qui ecite de les reinscrire a chaque fois.

Comment peut on activer cette fontions dans internet explorer ou ailleurs ?

Merci pour vos reponses Cordialement.
Sabrem JORAM

Hola du bateau,

http://www.microsoft.com/france/windows/ie/using/howto/customizing/autocomplete.mspx