identifiant unique

Le
Roger
bonjour a tous, pour sauver mes clins d'oeil msn, j'ai installé le logiciel
"concon", mais il me demande mon identifiant unique! Ou trouvé ça?, j'ai
saisie mon identifiant de windows live, mais ça ne lui convient pas !!
J'ai essayé aussi le logiciel "MSNbackup" mais avec lui, un autre problème,
bien que je sélectionne dans la fenetrre de gauche, si je clic sur la fleche
vers la droite, j'ai un message qui me dit:"Il n'y a pas d'élément
sélectionné"
Bon alors, quelqun peut-il me sortir de cette galère, voir même en
installant éventuellement un 3eme logiciel?
merci
roger
Roger
Le #23672411
"Roger" 4e51fe1d$0$692$
[...]

Avec beaucoup de dificulté, j'ai tout de même trouvé mon identifiant unique,
mais mon probléme n'est pas résolut pour autant, pour les 2 logiciel!
Avec concon, bien qu'il à l'air de sauvegarder, quant je fait restaurer, il
n'y a rien!
Avec MSNbackup, toujours pareil!