Identifiants en mémoire

Le
platon02
Bonjour,
je constate que mes identifiants sur les sites que j'utilise régulièrement
ne sont plus conservés.
J'ai l'impression que c'est depuis l'installation de IE8 dont je suis
d'ailleurs très content.
j'ai dû passer à côté de quelque réglage.
merci de bien vouloir me l'indiquer.
Bonne journée.
André G.
Azo4
Le #19217531
en principe, il faut accepter les cookies...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"platon02" message de news:
[...]

Le #19218171
"Azo4" discussion :
en principe, il faut accepter les cookies...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

Bonjour Serge,
j'ai baissé d'un cran le curseur, je vais voir, je suis sur l'avant dernier
(avant basse)
merci.
bonne journée.
André G.

"platon02" le message de news:
[...]

terragasta
Le #19219131
"platon02" message de news:

"Azo4" discussion :
[...]

bonjour,
pour un problème identique je suis allé dans "outils" de IE8,
options,confidentialités et j'y ai autorisé certains sites à conserver mes
cookies (donc mes identifiants)...
depuis ça fonctionne très bien quitte à régler aussi les nettoyeurs et
antivirus.
cordialement
terragasta
platon02
Le #19222141
"terragasta" message de groupe de discussion :

"platon02" le message de news:

"Azo4" discussion :
[...]

Bonsoir,
ok, j'ai vu comment cela se règle, je vais faire aussi petit à petit en cas
de besoin.
bonne soirée.
André G.
Herser
Le #19222401
terragasta wrote:

cordialement
terragasta

Salut
Je t'ai répondu sur OE6 avec qq j de retard sur :
Comment avoir un courriéleur par session ?

Si tu essaies, dis là bas si ça a marché

Herser
terragasta
Le #19222881
"Herser"
terragasta wrote:

[...]

bonsoir Herser,
merci de me relancer .....mes 2 sessions sont administrateur, j'hésitais
encore à utiliser cette procédure...
(qu'en penses-tu?) quand je me suis luxée l'épaule au cours d'un
footing.....alors j'ai remis ça à plus tard....
merci encore....à suivre
terragasta
Herser
Le #19223371
terragasta wrote:
"Herser"
terragasta wrote:

[...]

Re
Si tu conserves tes 2 sessions administrateurs, il te faut donc intervenir
dans HKCU.
Sinon, tu passes une session en utilisateur simple et le courriéleur sera
inscrit dans HKCU sans intervention.
Bon rétablissement de ta luxure, euh luxation :-)
Le footing serait-il devenu dangereux ?

Herser
terragasta
Le #19224511
> Bon rétablissement de ta luxure, euh luxation :-)
Le footing serait-il devenu dangereux ?

Herser

par temps humide et pente 45%..........oui........parfois !