Un identificateur de fonction sans liaison ?

Le
Taurre
Bonjour à tous,

En parcourant la norme au sujet de la notion d'identificateur et de liaison=
(linkage), je suis tombé sur ce passage (C11 [n1570], § 6.2.2 Linkages=
of identifiers, al 6, p 37) :

> The following identifiers have no linkage:
> -- an identifier declared to be anything other than an object or a functi=
on ;
> -- an identifier declared to be a function parameter ;
> -- a block scope identifier for an object declared without the storage-cl=
ass
> specifier extern.

Normalement, un identificateur de fonction a toujours une liaison externe s=
auf si sa déclaration est précédée du mot-clé « static », auq=
uel il a une liaison interne. Dès lors, qu'entends la norme par « an id=
entifier declared to be anything other than [] a function » ? J'avoue =
que je ne vois pas du tout

Merci d'avance pour vos réponses.
Erwan David
Le #24697722
[...]

AU hasard : un identifiant déclaré par typedef ?

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Le #24697712
[...]

Ben c'est cair : un identifiant d'un truc qui n'est ni une fonction ni
un objet. Je lis ça " anything other than (an object or a function) "

les riches l'auraient accaparé
Taurre
Le #24697812
Hum... En effet, j'ai lu la phrase de travers, au temps pour moi >_<
Merci pour cette réponse rapide et désolé du dérangement.