Identification ACCESS client 2007 sur base 2003

JOUANIN Nicolas
Bonjour,

Je lance une base access fonctionnant actuellement avec Access 2003 avec
Microsoft Office Access 2007.

Une demande d'authentification m'est demandé (fonctionnement normale idem
avec 2003) mais lorsque je rentre le LOGIN et le PASSWORD, rien ne se passe
(je suis sur d'avoir le bon login et le bon password puisqu'avec le client
access 2003 cela fonctionne).

D'ou provient ce problème, le but est de faire cohabite Office 2007 et
Office 2003 sur une base Access Partagée avec demande d'identification à
l'ouverture.

Pourquoi Access 2007 ne parvient pas à valider LOGIN + PASS ???

Merci.

Gloops
Salut,

ça pourrait être bien de vérifier que là-dedans il n' y a que des évidences :

http://www.ybet.be/access/15-securite.htm

même si ça parle plutôt de versions plus anciennes que la 2007.