Identification auteur.

Jacques DASSIÉ
Non, ce n'est pas un concours...
Mais j'aimerai identifier l'auteur de cette photo, pour l'utiliser
éventuellement et rendre à César...
Je ne me souviens évidemment plus de son cheminement avant d'aboutir à
l'un de mes répertoires !

Quelqu'un aurait-il une idée ?

http://archaero.com/Tampon/Nadar-Clamart.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

Elephant Man
[...]

Je ne sais pas trop, mais il existe une version libre de droits (avec
certes le panneau un peu plus abîmé).
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Hommage_Nadar_Petit-Clamart.JPG