identification avec mot de passe sur une base de données access

kiki1st
Bonjour,

J'ai créé un site avec frontpage 2003 (pas de soucis à ce niveau là) mais
j'aimerai protéger une page avec un nom d'utilisateur et un mot de passe lié
à cet utilisateur mais je voudrais que les noms d'utilisateur soient inscrit
dans une base de données access.

Je suis déjà allé voir sur http://faqfp.free.fr/faq/secur/ mais cela ne m'a
pas trop aidé.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ou me donner une petite piste
???

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post.

KIKI

Rick
Salut,

kiki1st wrote:
[...]

Pour faire ce que tu demande, il faut utiliser une techno client <-> serveur
(asp, pht, jsp ...)
en fonction de ce que propose ton hébergeur.
Pour les technos asp voir :

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post.

de rien

--
:o))
@+ Rick