identification à distance

Le
tjfromparis
Bonjour

je cherche à identifier un véhicule à distance.
après avoir étudier la solution code-barre je m'oriente vers une
lecture rfid (type télépéage).

j'ai du mal à trouver un revendeur pour ce type de materiel. Je ne
trouve que des lecteurs type "douchette" ou courte distance, ou vendu
avec des logiciels de controle d'acces.
Je souhaite juste interroger le lecteur et il me retourne la lecture
du badge rfid.

quelqu un a ca dans son carnet d'adresse ?

merci
phig
Le #24041781
Le 07/12/2011 12:09, a écrit :
[...]

salut.
Le pb du rfid, c'est que dans un vehicule, il est dans une cage de
faraday, donc illisible...
(http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/matiere-1/d/cage-de-faraday_3821/)

et l'ocr des plaques ?
phig
Le #24041871
Le 07/12/2011 14:37, phig a écrit :
Le 07/12/2011 12:09, a écrit :
[...]

Pardon, j'ai répondu un peu vite. Ca fonctionne mais il fait des rfid
actifs genre fasttrack, et le lecteur Ad hoc)
Ca n'a pas l'air de se trouver facilement ( aucun de mes fournisseurs
habituels de RFID n'a ca).
Eric LAURENT
Le #24042691
J'ai développé un contôle d'accès basé sur cette technologie.
Le matériel utilisé est du Balogh (http://www.balogh-rfid.com/fr/)

Contacte-moi au besoin.

Eric
tjfromparis
Le #24044421
@phig : pour les plaques nous y avons pensés mais les vehicules en
question sont des camions ou des tracteurs, donc potentiellement
illisibles

@Eric : vais jeter un oeil.

merci

On 7 déc, 18:09, Eric LAURENT wrote:
J'ai d velopp un cont le d'acc s bas sur cette technologie.
Le mat riel utilis est du Balogh (http://www.balogh-rfid.com/fr/)

Contacte-moi au besoin.

Eric