Identification impossible

Le
dyj Orange
Bonjour,
Mon système: W8.1 à jour.
Je me connecte régulièrement à mon site bancaire avec une adresse
https:/secure Ce matin impossible de me connecter après avoir renseigné
mon identifiant et mon mot de passe. Message du site: "Identification
erronée. Ident ou mot de passe invalide"
Je me suis rendu à mon agence, et à partir d'un PC de chez eux, aucun
problème d'accéder à mon compte. Avec mon appli smart phone, idem. A partir
du PC de mon épouse (W7), pas de problème pour accéder au compte.
Sur mon PC en dual boot, si je boote en w7, la connexion à mes comptes est
ok.
Donc je n'ai le problème que sous w8.1
J'ai passé CCleaner, Malwaresbytes, spybot, aucun éléments défectueux
détectés. Avec mes connaissances actuelles, je ne sais pas résoudre ce
problème et surtout où et quoi chercher.
Merci pour votre aide.
MichD

Je ne crois pas que ton problème est relié à Excel.

Suggestion :

Si tu affiches le bureau : raccourci clavier : Win + D
Dans la barre des tâches à droite, tu as une petite icône ressemblant à un
moniteur
Tu fais un clic droit et tu choisis la commande : "Résoudre les
problèmes"...
et tu observes le message que Windows va te renvoyer!

Selon le message, tu contactes ton fournisseur Internet.

J'ai vécu cela hier où j'ai perdu ma connexion Internet suite à un
redémarrage...
pour une raison très technique, mon fournisseur Internet a corrigé la
problématique...
il n'y avait aucun problème de configuration sur mon ordi. Ce n'est pas
toujours le cas!

Si tu as un problème de configuration sur Windows 8.1, il serait préférable
que tu
adresses ton problème à un forum dédié à Windows 8.1
dyj Orange
Le #26009962
Merci. Xf er vers W8

leptbp$ia4$