Identification des slots PCI sur un DELL GX520

Le
fverquin
Bonjour,
sur ma carte mère j'ai deux slots PCI (identifié comme tel par le bios et l'outil Everest)

le premier slot a cette "tête" : |-|--| normal
Le second : |-|--|--| ?

Les brackets sont à gauche des schémas, qui peut eclairer ma lanterne sur le second slot ?

Mercide vos réponses
Le Gaulois
Le #17670531
fverquin a écrit :

[...]

Un slot PCI normal a une longueur d'environ 85 mm.
Il existe le slot PCI-X qui est un slot PCI ralongé. Mais c'est rare,
c'est surtout sur les serveurs.
Il peut aussi y avoir des extensions particulières.

Tu peux toujours consulter le manuel de ton ordinateur. Peut-être
GX520 est-elle une dénomination trop générale.

Tu cherches avec Google le nom de ton modèle précis d'ordinateur
+ manual et tu devrais trouver.
houba
Le #17670721
Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 28 Oct 2008 08:08:52 -0500, fverquin

32bits - 5v

64bits - 5v

--
VaN.