Identification toutes les 15minutes

Le
yotitus Hors ligne
Bonjour,
J'utilise un PC sous Windows XP. Je cherche une solution (logicielle ou pas) pour que toutes les 10, 15 ou 20 minutes un petit écran apparaisse demandant à l'utilisateur de s'identifier.
Windows propose un log off après un temps d'inactivité. Moi je cherche à imposer une authentification chaque 15 minutes environ (d'activité).
J'ai essayé de planifier une tache de Log Off sous Windows et ça fonctionne bien mais ça prend un certain temps.
J'aurai imaginé un petit logiciel où un écran apparait demandant un mot de passe, s'il est bon c'est OK, sinon ça déconnecte la session.

J'ai fait pas mal de recherches et je n'ai pas trouvé de logiciel avec ce genre de fonction.

Merci de votre aide.
Linux2Deal

sortie de veille avec mot de passe.

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
Le #24402631
On Thu, 12 Apr 2012 09:06:18 -0500, yotitus

[...]

Un certain temps ?

un script VBS qui demande (InputBox en modale) toutes les 15 mn
(planificateur de taches administrateur) le mot de passe, sinon logoff.

J'aurai imaginé un petit logiciel où un écran apparait demandant un mot de
passe, s'il est bon c'est OK, sinon ça déconnecte la session.

Des logiciel pour cybercafé.

J'ai fait pas mal de recherches et je n'ai pas trouvé de logiciel avec ce genre
de fonction.

Merci de votre aide.
Gloops
Le #24409871
yotitus a écrit, le 12/04/2012 16:06 :
J'aurai imaginé un petit logiciel où un écran apparait demandant un mot de
passe, s'il est bon c'est OK, sinon ça déconnecte la session.

Ah oui je me rappelle, j'ai entendu parler d'un virus qui dit de plus en
plus souvent "je veux un bisou", et il faut taper bisou dans la boîte d e
dialogue. ça doit être gonflant.
HD
Le #24414661

Cela ne colle pas avec la demande...