Identifier les paquets « garder en l'état »

Le
Guilhem Bonnefille
--e0cb4efe3306688c8704d9032688

Je tente quelques manips et apt-get termine par :
E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en
mode « garder en l'état ».

Par contre, je ne trouve pas la commande pour lister les paquets qui sont
dans cet état.

Pouvez-vous m'aider ?

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille@hotmail.com

--e0cb4efe3306688c8704d9032688

v><div>Par contre, je ne trouve pas la commande pour lister les paquets qui=
sont dans cet état.</div>
ilhem BONNEFILLE<br>-=- JID: <a href="mailto:guyou@im.apinc.org">guyou@=
im.apinc.org</a> MSN: <a href="mailto:guilhem_bonnefille@hotmail.com">gui=
lhem_bonnefille@hotmail.com</a><br>
-=- mailto:<a href="mailto:guilhem.bonnefille@gmail.com">guilhem.bonnef=
hguil.free.fr/</a><br>

--e0cb4efe3306688c8704d9032688--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

nicolas.patrois
Le #25309182
Le 28/03/2013 22:50:59, Guilhem Bonnefille a écrit :

Par contre, je ne trouve pas la commande pour lister les paquets qui
sont dans cet état.

dpkg -l|grep -i ^b ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--