Identifier un processus RUNDLL32.EXE

Vincent
Bonjour,
Parmi la liste des processus apparaissant dans le gestionnaire des tâches,
j'en ai un dénommé "RUNDLL32.EXE". Comment savoir à quel programme ce
processus se rapporte ? J'ai essayé bien sûr de regardé parmi les programmes
lancés au démarrage via msconfig, mais rien n'apparaît de ce genre...
Merci !

Alain Naigeon
"Vincent" a écrit dans le message de news:
gmmpcc$g3c$
[...]

Si tu es inquiet, ce programme essentiel est tout à fait banal et légitime .
Je ne connais pas les détails, mais manifestement il s'occupe de l'exécution
des librairies dynamiques dll, et s'il n'apparaît pas dans le démarrage
c'est
qu'il est lui même lancé par autre chose.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Ascadix
Vincent n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

Regarde-le donc de plus prés avec "ProcessExplorer" ( à télécharger chez
MS ), ça te donnera + d'info, comme par ex:- le process parent
- les paramètres de lancement
- le nom de service ( si il ya )
- ..

Ensuite ..soit t'as trouvé ton bonheur, soit tu reviens ici avec ces qq
infos supplémentaires.

--
@+
Ascadix [MVP]
Vincent
> Regarde-le donc de plus prés avec "ProcessExplorer" ( à télécharger chez
MS ), ça te donnera + d'info, comme par ex:- le process parent
- les paramètres de lancement
- le nom de service ( si il ya )

ah, merci, en effet j'ai trouvé à quoi cela se rapportait !