identifier signaux

Le
Stan
bonjour,

j'ai une application sous freeBsd qui est lancée depuis
xinetd.
Cette application "plante" de temps en temps ( sans core dump ).
J'aimerai savoir si il est possible d'identifier le signal qui est envoyé
à ce programme ?

Merci.

--
-Stan
Stephane Chazelas
[...]

Le return status devrait etre 128 + signal s'il est tué par un
signal.

Tu peux lancer ton applie par un wrapper qui fait:

ton_appli || logger "appli termine avec status $?"

--
Stéphane