Identifier des tableurs ouverts

Le
M41
Bonjour

J'ai plusieurs tableurs ouverts dont le nombre
et les noms sont variables et inconnus

L'un d'entre eux "MonTableurMaitre.xls"
seul connu et ouvert va identifier la présence
de tous les autres sous la forme d'une liste :

MaVariableVariant = identité1.xls & "|" & identité2.xls & "|" &

Comment écrire ce programme VBA ?

Merci

M41
Youky

[...]