Identité Principale ?

1 réponse
DamianCanals-Frau
Bonjour
SVP ce quoi l'Identité Principale ? Peut-on l'effacer sans conséquences
graves. En plus de l'"I. P." j'ai deux autres et je m'en serve que d'une
seule. Peut-on effacer les apparemment inutiles sans dommage ?
Merci d'avance pour toute information détaillée. Cordialement DCF

1 réponse

ALBATOR
"DamianCanals-Frau" a écrit dans le message de
news: 448c49e3$0$828$
Bonjour
SVP ce quoi l'Identité Principale ? Peut-on l'effacer sans
conséquences
graves. En plus de l'"I. P." j'ai deux autres et je m'en serve que
d'une
seule. Peut-on effacer les apparemment inutiles sans dommage ?
Merci d'avance pour toute information détaillée. Cordialement DCF

oui éfface aucun soucis...