identité principale

4 réponses
jef7
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé OE 6 et à chaque ouverture, il reste sur la
dernière identité utilisée et ne redémarre pas sur l'identité principale que
j'ai sélectionnée.

Avez vous déjà rencontré ce problème?
Par avance merci.

Jef

4 réponses

scraper
Bonjour jef7, dans le message
news:%23W%
tu disais :

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé OE 6 et à chaque ouverture, il reste sur la
dernière identité utilisée et ne redémarre pas sur l'identité
principale que j'ai sélectionnée.

Avez vous déjà rencontré ce problème?
Par avance merci.

c'est certainement parce que tu te déconnectes de ton identité OE en cours

en utilisant la croix de fermeture, et non pas par la commande "quitter et
se déconnecter" du menu Fichier de OE

essaie comme indiqué, et si tu le souhaites, il existe un script, créé par
Paskal, qui te permet ensuite (si ça fonctionne comme ça) de t'affranchir de
cette manip'

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

jef7
scraper,

ça fonctionne merci pour l'info

A+
Jef

"scraper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour jef7, dans le message
news:%23W%
tu disais :

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé OE 6 et à chaque ouverture, il reste sur la
dernière identité utilisée et ne redémarre pas sur l'identité
principale que j'ai sélectionnée.

Avez vous déjà rencontré ce problème?
Par avance merci.

c'est certainement parce que tu te déconnectes de ton identité OE en cours

en utilisant la croix de fermeture, et non pas par la commande "quitter et
se déconnecter" du menu Fichier de OE

essaie comme indiqué, et si tu le souhaites, il existe un script, créé par
Paskal, qui te permet ensuite (si ça fonctionne comme ça) de t'affranchir
de

cette manip'

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour jef7, dans le message
news:
tu disais :

scraper,

ça fonctionne merci pour l'info

si tu veux le script ....

ça suppose que tu installes le script où tu veux (par exemple dans le
dossier de stockage de OE) et que tu fasses pointer tous les raccourcis avec
lesquels tu lances habituellement OE depuis ce script ...
et aussi que tu refasses l'icone de ce raccourci

bref, un peu de boulot, mais après, tu oublies acrrément le script :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Paskal
Bonjour jef7

Fais un tour sur Windows Update http://windowsupdate.microsoft.com/ et
regarde si tu n'as pas une mise à jour à installer.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Depuis que j'ai installé OE 6 et à chaque ouverture, il reste sur la
dernière identité utilisée et ne redémarre pas sur l'identité
principale que j'ai sélectionnée.

Avez vous déjà rencontré ce problème?
Par avance merci.