identité principale

4 réponses
jyja
bonjour,
fans gestion des identités j'ai 5 fois "main identity" et je ne peux pas les
supprimer
comment faire
merci

4 réponses

j
Bonjour à tos !

"jyja" a écrit dans le message
news:%23%

bonjour,
fans gestion des identités j'ai 5 fois "main identity" et je ne peux pas
les supprimer
comment faire
merci

Ferme tous les programmes.

Ensuite démarrer > exécuter > Regedit > va dans la clé Hkey_Current_User
puis identities ( en appuyant sur les plus ).

Là tu dois avoir un nombre de lignes codées correspondant à ton nombre
d'utilisateurs plus la ( ou les ) fameuses Main Identity.
A droite tu vois le nom de chaque utilisateur.
Tu surlignes la ( ou les ) ligne(s) de ton intrus dans la colonne de
gauche tout en regardant qu'à droite tu aies bien Main Identity.
Ensuite clic droit + supprimer.

Ta ligne disparait > clic en haut / affichage puis sur / actualiser ou
F5.
Tu fermes et reboot.
Ensuite vérifies ds OE.

Si main identity toujours là le faire en mode sans échec.

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

mOmO
Mécé Kazécry
Bonjour à tos !

"jyja" a écrit dans le message
news:%23%

bonjour,
fans gestion des identités j'ai 5 fois "main identity" et je ne peux
pas les supprimer
comment faire
merci

Ferme tous les programmes.

Ensuite démarrer > exécuter > Regedit > va dans la clé
Hkey_Current_User puis identities ( en appuyant sur les plus ).

Là tu dois avoir un nombre de lignes codées correspondant à ton nombre
d'utilisateurs plus la ( ou les ) fameuses Main Identity.
A droite tu vois le nom de chaque utilisateur.
Tu surlignes la ( ou les ) ligne(s) de ton intrus dans la colonne de
gauche tout en regardant qu'à droite tu aies bien Main Identity.
Ensuite clic droit + supprimer.

Ta ligne disparait > clic en haut / affichage puis sur / actualiser ou
F5.
Tu fermes et reboot.
Ensuite vérifies ds OE.

Si main identity toujours là le faire en mode sans échec.

et dis-ns :o)

bonjour jyja, kikou ,

en complément :
- tu dois avoir des scories du KitalaKon (© Jceel)
- avant de supprimer par le registre comme a dit , vérifie qu'il
n'y a pas de DBX non vides pour ces "main identity"
ou, plus simplement, si tu peux afficher ces id dans OE, vérifie qu'il
ne reste rien intéressant, mais gaffe, yanna peut-être qui ne sont plus
affichables
j'ai dû en récupérer 7 ou 8, avec dans chacune qq messages, chez un pote
qui les voyait fleurir

salut

--
mOmO

jyja
"" a écrit dans le message de news:
%

Bonjour à tos !

"jyja" a écrit dans le message
news:%23%

bonjour,
fans gestion des identités j'ai 5 fois "main identity" et je ne peux pas
les supprimer
comment faire
merci

Ferme tous les programmes.

Ensuite démarrer > exécuter > Regedit > va dans la clé Hkey_Current_User
puis identities ( en appuyant sur les plus ).

Là tu dois avoir un nombre de lignes codées correspondant à ton nombre
d'utilisateurs plus la ( ou les ) fameuses Main Identity.
A droite tu vois le nom de chaque utilisateur.
Tu surlignes la ( ou les ) ligne(s) de ton intrus dans la colonne de
gauche tout en regardant qu'à droite tu aies bien Main Identity.
Ensuite clic droit + supprimer.

Ta ligne disparait > clic en haut / affichage puis sur / actualiser ou
F5.
Tu fermes et reboot.
Ensuite vérifies ds OE.

Si main identity toujours là le faire en mode sans échec.

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/
==============

merci beaucoup ;j'ai fait la manip :impeccable
jyj

j
Bon WE à tous !

"jyja" a écrit dans le message
news:%

merci beaucoup ;j'ai fait la manip :impeccable
jyj

Mais c'est parfait tout cela ...

et Merci à toi du retour qui servira sûrement à d'autres ;-)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpexecsum