identité secrète

1 réponse
Clair crivent.
>

Le port 61631 de mon Thunderbird sous Windows NT avec ma connexion Free
a l'air de vous intéresser... mdr... continuez à chercher...
--
-- ----------------------> La Vie Est Belle<----------------------<<<
> tu est absurde de croire que les esprits n'existe pas...

1 réponse

Xavier Dupeyré
Clair crivent. a écrit le 11/04/2014 :
>

Le port 61631 de mon Thunderbird sous Windows NT avec ma connexion Free
a l'air de vous intéresser... mdr... continuez à chercher...

Ben tu es Dieu, c'est Clair !

--
Xavier